Troupes

Les troupes améliorent les statistiques du héros correspondant de votre équipe. Vous ne pouvez utiliser que des troupes de la même couleur que le héros. L’augmentation des statistiques est passive et fonctionne dans n’importe quel mode de jeu.

Les troupes les plus solides sont 4 *, mais il est conseillé de garder des troupes 3 * et 2 * pour le Évènements Challenge mensuel et les Tournois de Raid Hebdomadaires.

Attaquer avec vos troupes

Attaquer avec vos troupes est un processus automatique qui se produit chaque fois que vous faites un match sur le champ de bataille. Quand un match est fait, les boucliers / gemmes se transforment en troupes qui font ensuite des dégâts à l’ennemi en fonction de l’attaque et de l’élément du héros.

Niveau des troupes

Les troupes peuvent être mises à niveau avec de la nourriture en sacrifiant d’autres troupes de la même couleur dans la caserne.

 

Niveaux de troupes maximum

 

Niveau de troupe maximum

Niveau des casernes
Obligatoire
1* 10 2

2*

15 4
3* 20 6
4* 30 10

Statistiques des troupes

La plupart des troupes sont des troupes d’attaque ou de défense. Il existe une variante 3 * hybride, et les troupes 4 * sont divisées en Crit ou Mana en raison de leur forte concentration sur cette statistique particulière. L’infographie suivante montre les icônes dans le jeu pour chaque stat de troupe, suivie d’une liste du pourcentage augmenté par chaque troupe particulière

* Il convient de noter que le graphique ci-dessus, bien qu’il nomme et représente uniquement les troupes de la nature, affiche des informations pertinentes pour tous les types de troupes. Seuls les noms et les icônes sont différents des autres éléments.

Points d'arrêt au niveau des troupes de mana

Les troupes de mana en particulier ont des points d’arrêt importants qui ont un effet plus important que les autres niveaux. Ceux-ci sont:

  1. Niv.11: Très rapide diminue à un nombre égal de 6 tuiles
  2. Niv.17: Lente diminue de 12 à 11 tuiles
  3. Niv.23: baisse moyenne de 10 à 9 tuiles
  4. Niv.29: baisse rapide de 8 à 7 tuiles


En raison de la nature du match 3, les niveaux de jeu 11 et 23 sont particulièrement percutants.

Ces nombres peuvent également être affectés par les talents d’un héros.