Quêtes

Le bouton Quêtes est utilisé pour accéder aux quêtes quotidiennes et hebdomadaires, ainsi qu’aux défis et événements saisonniers moins courants.

Les quêtes régulières incluent des récompenses telles que « Récolter de la nourriture » ou « Récolter des objets » et consistent généralement en trois étapes de progression. Les quêtes rares tournent chaque semaine et offrent un matériel d’ascension comme récompense. Il y a aussi des événements de défi chaque mois et des événements saisonniers autour de certains jours fériés.

Quêtes régulières

Chaque jour, les quêtes actuellement disponibles sont alternées. Ce sont généralement des articles et des ingrédients plus banals.

Les six quêtes rares

La rotation des six quêtes est la suivante:

     Mont Umber
     Bois Shrike
     Frostmarch
     Col de Farholme (1)
     Désert de Shiloh
     Morlovia
     Col de Farholme (2)

Les bases d’une quête rare

Une nouvelle quête rare survient environ une fois toutes les deux semaines et ne dure qu’une journée. Chacun se compose de cinq étapes d’ennemis progressivement plus difficiles. Le niveau de puissance d’équipe de ces étapes varie approximativement:

       1400
       1750
       2250
       2700
       3250

Pour cette raison, tout le monde ne peut pas terminer l’événement, et il est nécessaire d’employer des tactiques habiles pour ce faire. Les détails sur l’ennemi et le boss sont fournis via les liens ci-dessus pour chaque quête rare répertoriée.

Récompenses de quête rares

Les récompenses pour avoir terminé une quête rare sont deux tapis d’ascension rares séparés, décernés à ceux qui terminent les 4e et 5e étapes. Les tapis d’ascension les plus courants sont récompensés lors des étapes précédentes (comme les manuels de formation, etc.).

 

Récompense de matériaux d’Ascension des quêtes rares

Quêtes Mat. ascension 1
Mat. ascension 2
Mont Umber Lame cachée
Anneau mystique
Bois Shrike Bouclier robuste Tonique mystérieux
Frostmarch Cape chaude Télescope puissant
Col de Farholme
Gants fins Recueil de tactiques
Desert de Shiloh
Orbe divinatoire Fléchettes empoisonnées
Morlovia Outils de conception de piège Tabard Royal
Col de Farholme 2
Boussole Lame de Damas

Quêtes de classe

Disponibles deux fois par semaine, les quêtes de classe sont le principal moyen d’acquérir des emblèmes de classe. Ils ont trois difficultés différentes disponibles.

 

Difficulté Puissance de l’équipe

Niveau joueur requis

Facile 2500 15
Moyen 3500 20
Difficile 4000 30

Quêtes Costume

Chaque troisième lundi du mois, les quêtes de costumes deviennent disponibles pour obtenir des clés de costumes pour une invocation gratuite de la chambre des costumes. Les quêtes de costumes ont six difficultés différentes disponibles, attribuant entre une et trois clés de costume.

 

Difficulté Puissance de l’équipe Clés
Facile 2000 1
Moyen 2500 1
Difficile
3000 1
dur 3500 2
Très dur
4000 2
Ultime 4500 3

Événements saisonniers et défis

Chaque saison apporte avec elle l’un des quatre événements saisonniers spéciaux qui s’affichent également sous le bouton Quêtes. Ceux-ci sont:

     Pâques: Springvale
     Solstice d’été: Empire du sable
     Halloween: retour en Morlovia
     Noël: le défi du Père Noël

Le deuxième jeudi du mois apporte également un événement de défi qui apparaît sous le bouton Quêtes. Ceux-ci tournent entre:

     Pirates de Corellia
     Fables de Grimbois
     Gardiens de Teltoc
     Chevaliers d’Avalon
     pays des merveilles