Les boss, les titans et les héros ennemis dans les raids et les guerres gagnent du mana lorsqu’ils sont touchés par des tuiles. Encore plus de mana est gagné quand ils sont touchés par leur propre élément.
Vitesse de mana
Il y a 5 niveaux de vitesse de mana possibles. Ces niveaux correspondent au nombre de tuiles assorties qu’il faut pour remplir leur barre de mana. Les tuiles fantômes (tuiles qui ne touchent aucun monstre) fournissent deux fois plus de mana que celles qui frappent (donc pour les letns ce serait 12 coups ou 6 fantômes).
Très lent: 13,5 tuiles
Lent: 12 tuiles
Moyenne: 10 tuiles
Rapide: 8 tuiles
Très rapide: 6,5 tuiles
Troupes de mana
Il existe également des troupes disponibles (3 * et 4 * uniquement) qui peuvent accélérer la génération de mana. Ceux-ci ont des points d’arrêt importants dans le processus de mise à niveau:
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- Niv 5: Très lent passe de 14 (13,5) à 13 tuiles
- Niv.11: Très rapide diminue à un nombre égal de 6 tuiles
- Niv.17: Lente diminue de 12 à 11 tuiles
- Niv.23: baisse moyenne de 10 à 9 tuiles
- Niv.23: Très lent passe de 13 à 12 tuiles
- Niv.29: baisse rapide de 8 à 7 tuiles
Ces nombres peuvent également être affectés par les talents d’un héros.
Compétences spéciales qui affectent le mana
De même, certaines compétences spéciales peuvent affecter la vitesse et / ou les niveaux de mana. Offensivement, ils sont les Réducteurs de Mana, tandis que défensivement, ils sont les gains de man. Il n’y a que 5 héros qui augmentent la génération de mana de groupe. Ils sont:
3* Heroes | 4* Heroes | 5* Heroes |
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Frère Tuck | Sir Lancelot | Alberich |
Bauchan | Boss loup | |
Khagan | ||
Ariel | ||
Misandra |
Le Chaperon Rouge a également une interaction unique avec le mana en ce que ses serviteurs empêchent les héros qu’ils protègent de perdre du mana en raison d’effets qui normalement draineraient le mana.