Laboratoire Alchimique

Le laboratoire Alchimique a été annoncé pour la première fois en décembre 2018 et a été publié en juin 2019 avec plusieurs autres nouveaux bâtiments avancés. Le laboratoire peut être converti à partir de n’importe quel bâtiment existant sans stockage situé au niveau 5 ou au-dessus après avoir déverrouillé le bastion 23.

Très attendu, le laboratoire Alchimique est un bâtiment artisanal qui transmute les objets de niveau inférieur en objets de rareté supérieure. Il transmute également les matériaux d’ascension cultivables en matériaux d’ascension non cultivables de la même rareté.

Alchemy Lab

Cependant, le laboratoire Alchimique a plusieurs limites que les autres bâtiments d’artisanat tels que le camp d’entraînement, le pavillon du chasseur ou la forge n’ont pas:

  • Les niveaux 6 à 10 nécessitent l’utilisation de gemmes.
  • Vous pouvez mettre en file d’attente plusieurs transmutations pour un niveau donné, mais une fois la commande passée dans le laboratoire, vous ne pouvez pas supprimer ou réduire la file d’attente.
  • Vous ne pouvez pas accélérer ou ignorer les temps de transmutation avec les gemmes. Par conséquent, il est conseillé de surveiller les commandes que vous passez, car vous pouvez accidentellement bloquer le laboratoire pendant de très longues périodes.
  • Le laboratoire d’alchimie introduit également un nouvel élément appelé Alkéclats. Le laboratoire d’alchimie produit des Alkéclats à chaque transmutation terminée. La quantité d’Alkéclats produite varie en fonction du niveau du laboratoire d’alchimie ainsi que des éléments transmutés. Ces fragments peuvent ensuite être collectés et utilisés pour fabriquer d’autres objets dans le laboratoire.