Emblèmes

Les emblèmes de classe sont utilisés pour acquérir les talents de classe d’un héros et se trouvent sous l’onglet Général de son inventaire. Les emblèmes ne peuvent être investis dans des talents que lorsqu’un héros est complètement nivelé, ascensionné et que sa compétence spéciale est maximisée. Chacune des 10 classes de héros a un emblème correspondant.

Reset d'emblème

Bien que la réinitialisation de la grille de talents d’un héros puisse toujours se faire à un coût raisonnable, cela implique également la perte de 5% des emblèmes investis. La réinitialisation de l’emblème accomplit cette même tâche, mais renvoie tous les emblèmes investis.

Reset emblem icon

Il s’agit d’un emblème extraordinairement rare. Fais-en bon usage.

Cet objet peut être reçu en récompense des missions recherchées, des batailles de titans rares, du coffre de guerre de l’Alliance et des quêtes de classe

Classes de héros et talents

Les classes de héros vous permettent d’améliorer les héros qui ont atteint le niveau de personnage maximum et les compétences spéciales. Selon la classe du héros, il peut développer un type spécifique de talent. Les statistiques des héros (attaque, défense, santé, puissance) sont également améliorées en élargissant la grille de talents. Des symboles de classe, de la nourriture et du fer sont nécessaires pour améliorer la grille de talents. Les symboles de classe qui ont été précédemment distribués peuvent être récupérés de deux manières. En payant une quantité spécifique de diamants, vous pouvez réinitialiser l’arbre des héros et récupérer 95% des symboles. Une alternative consiste à utiliser un élément très précieux Réinitialiser le symbole, qui renvoie 100% des symboles de classe utilisés. Pour maximiser la grille de talents du héros, vous avez besoin du nombre de symboles suivant:

    pour 3 * (rares) héros 233 symboles.
    pour les héros 4 * (épiques) 505 symboles.
    pour 5 * héros (légendaires) 1500 symboles.

Chaque héros a une classe spécifique qui ne peut pas être modifiée. Cela dépend de la classe quel genre de talent notre champion obtiendra. Les premiers niveaux de ces talents sont indiqués dans le tableau (après une amélioration maximale, leurs chances d’activation augmentent cinq fois).