Le camp d’entraînement est un bâtiment qui sert de principale méthode pour gagner des héros. Pour ce faire, vous dépensez de la nourriture et des recrues, ainsi que d’autres matériaux (pour certains niveaux), et à votre tour, vous gagnerez un héros d’une qualité ou d’un élément particulier.

Niveaux de camp d'entraînement remarquables
- camp d’entraînement 2: Une formation rapide (30 minutes) qui récompense un héros 1 * ou 2 *, utilisation principale du kit de l’aventurier.
- camp d’entraînement 4: Il s’agit du premier niveau de formation qui ne nécessite rien d’autre que de la nourriture, des recrues et du temps.
- camp d’entraînement 11: Besoins alimentaires et de recrutement encore plus faibles que camp d’entraînement 4, avec une récompense plus importante.
- camp d’entraînement 13: Première formation garantie de 3 * héros et potentiellement recevoir 4 * héros (5% de chance).
- camp d’entraînement 19: Un moyen rapide mais coûteux de créer de nouveaux héros 1 * à des fins de mise à niveau, nécessite des vêtements robustes.
- camp d’entraînement 20: Seule la formation qui peut potentiellement récompenser un héros 5 *. En décembre 2018, les chances sont de 75% de devenir des héros 3 *, 20% de 4 * et les 5% finaux de 5 *.
Également intéressant:
camp d’entraînement 13 Heros: Liste de tous les héros disponibles sur camp d’entraînement 13
camp d’entraînement 20 Heros: Liste de tous les héros 4 * et 5 * disponibles sur camp d’entraînement 20
Pratiques communes
- Une fois le camp d’entraînement 11 atteint, il est courant d’investir de la nourriture supplémentaire et des recrues dans la formation comme moyen de mettre ces ressources en réserve. Plus tard, en utilisant des moyens plus coûteux (tels que camp d’entraînement 13 ou camp d’entraînement 20), on peut épuiser leur bassin de recrues actuel, retirer les recrues qu’ils ont placées dans camp d’entraînement 11. Cela permet un stockage temporaire des recrues dans le camp d’entraînement 11 plutôt que de dépendre uniquement des maisons.
- Lors de la construction de votre base, il est recommandé d’apporter tous les camps d’entraînement au moins à camp d’entraînement 11 dès que possible, avec au moins un à camp d’entraînement 13. Cela vous permet de former à très bon marché des héros à utiliser dans le nivellement et de constituer un bon pool de 3 * avec la possibilité d’obtenir quelques 4 * avant d’avoir tout construit.
- Afin d’avoir suffisamment de fer à disposition pour construire bastion 20, et à son tour camp d’entraînement 20, vous devez avoir tous les 5 de vos stockages de fer mis à niveau au niveau 18.
Coûts et récompenses du camp d'entraînement *
Bien que la formation soit assez simple, il convient de noter que la recherche ne doit être effectuée que dans un seul camp d’entraînement pour que tous les camps puissent en profiter (en supposant qu’ils sont de niveau approprié).
formation de héros
Niveau CE | Desc | Coût d’entraînement | Temps | Elément | Qualité |
---|---|---|---|---|---|
1 | Commun |
1600 Nourriture, |
10m | Tous | 1* seulement |
2 | Atypique |
2000 Nourriture, |
30m | Tous | 1* or 2* |
3 | Rapide |
5000 Nourriture, |
2m | Tous | 1* only |
4 | coût lent |
1500 Nourriture, |
3h | Tous | 1* ou 2* |
5 | Héros feu |
8,500 Nourriture, |
1h | feu | 1* ou 2* |
6 | Héros glace | 1h | Glace | 1* ou 2* | |
7 | Héros nature | 1h | nature | 1* ou 2* | |
8 | héros sombre | 1h | Sombre | 1* ou 2* | |
9 | héros saint | 1h | Saint | 1* ou 2* | |
10 | Avancé |
105,000 Nourriture, |
1j | Tous | 1*, 2* ou 3* |
11 | Coût extra lent |
1,000 Nourriture, |
2h | Tous | 1* ou 2* |
12 |
Rare garanti |
164,000 Nourriture, |
2j | Tous | 3* seulement |
13 | Elite |
265,000 Nourriture, |
2j | Tous | 3* ou 4* |
14 | Héros feu |
105,000 Nourriture, |
1j | Feu | 1*, 2* ou 3* |
15 | Héros glace | 1j | Glace | 1*, 2* ou 3* | |
16 | Héros Nature | 1j | nature | 1*, 2*, ou 3* | |
17 | Héros sombres | 1j | Sombre | 1*, 2*, ou 3* | |
18 | Héros saint | 1j | Saint | 1*, 2*, ou 3* | |
19 | Extra rapide |
5,500 Nourriture, |
1m | Tous | 1* seulement |
20 | Légendaire |
297,000 Nourriture, |
2j | Tous | 3*, 4* ou 5* |
coût de mise à niveau et de recherche
Niveau CE | Coût de mise à niveau | Temps de mise à niveau | Research Cost | Temps de recherche |
---|---|---|---|---|
2 | 4,100 fer | 1m | 6,700 nourriture | 15m |
3 | 10,200 fer | 5m | 9,500 nourriture | 15m |
4 | 22,000 fer | 30m | 21,000 nourriture | 15m |
5 | 39,200 fer | 1hr 15m |
36,700 nourriture |
4h |
6 | 63,000 fer | 2h 30m | 57,900 nourriture |
4h |
7 | 94,500 iron | 4h 20m | 85,300 nourriture |
4h |
8 | 135,000 fer |
6h 45m | 119,000 nourriture |
4h |
9 | 190,000 fer |
9h 45m | 166,000 nourriture |
4h |
10 | 251,000 fer |
13h 30m | 215,000 nourriture |
8h |
11 | 323,000 fer |
17h 55m | 273,000 nourriture |
1j |
12 | 408,000 fer |
23h 10m | 339,000 nourriture |
1j |
13 | 516,000 fer |
1j 5h | 443,000 nourriture |
8h |
14 | 627,000 fer |
1j 12h | 509,000 nourriture |
1j |
15 | 753,000 fer |
1j 20h | 603,000 nourriture |
1j |
16 | 894,000 fer |
2j 4h | 708,000 nourriture |
1j |
17 | 1,050,000 fer |
2j 14h | 822,000 nourriture |
1j |
18 | 1,242,000 fer |
3j | 945,000 nourriture |
1j |
19 | 1,433,000 fer |
3j 12h | 1,077,000 nourriture |
8h |
20 | 1,641,000 fer | 4j | 1,313,000 nourriture | 7j |